lifestyle

Après le blog, bientôt la boutique en ligne !

e-shop-bientôt-en-ligne

Coucou les filles (et les garçons, car je sais que vous êtes aussi certains à me suivre)

Je reviens aujourd’hui sur le blog, le ventre noué et le cœur qui bat fort car j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Non, je ne suis pas enceinte !!!  Quoi que… on pourrait aussi l’imager de la sorte (rire).

Après une petite période de semi silence, me voilà de retour comme promis pour démarrer la rentrée du blog.

Comme je l’indiquais dans mon précèdent post, une pause s’imposait…

 Pourquoi ? Attendez, j’y viens…

Voilà plusieurs mois, pour ne pas dire plusieurs années que je travaille sur le lancement de ma boutique en ligne.

Pour celles et ceux qui me connaissent ou qui me suivent depuis un certain temps vous n’êtes pas sans savoir que, depuis la création du blog en 2011, mon idée première était d’associer blog & boutique en ligne dans le but d’accompagner les lectrices dans leur parcours capillaire.

Aujourd’hui, nous sommes en août 2015 et ça y est nous y voilà! Il aura fallu 4 bonnes années pour concrétiser ce grand désir/projet.

Pourquoi autant de temps  ?

Les jours passent et ne se ressemblent pas. D’ailleurs en grandissant, j’ai retenu une chose qui est devenu une devise pour moi : « l’homme propose et Dieu dispose ».  Il y a souvent un grand fossé entre ce que nous souhaitons et ce que la vie nous réserve et nous permet de faire. S’il est vrai que le cœur y a toujours été, les aléas de la vie et les situations personnelles n’ont pas toujours favorisés l’aboutissement du projet à la vitesse que je désirais.  La triste résultante étant incontestablement, l’arrivée de gros moment de doutes et de craintes s’immisçant et grandissant insidieusement dans notre tête au fil des jours. Une situation nous rendant parfois figé à l’idée d’avancer et de se lancer.

Pour autant, je ne vais pas me plaindre, car malgré cela j’ai toujours gardé ce souhait en tête et j’ai même démarré un petit commerce de la main à la main.  Aujourd’hui avec du recul, je me dis que peut-être ce temps de latence était tout simplement nécessaire…

Je prie que le temps me donne raison. Une chose est sûre, je suis motivée et ne souhaite plus perdre le cap.

 Pour cela…

Des bonnes personnes je me suis entourée!

Dieu merci, j’ai la chance d’être entourée de « bonnes » personnes (Famille et amis) qui me soutiennent jusqu’à ce jour dans cette initiative.

Armés de patience, mes proches m’ont toujours poussés à finaliser mon projet et à ne rien lâcher.

Aujourd’hui, je peux dire que je me sens prête à franchir le pas et je les remercie !

Alors, c’est avec un énorme sourire que je me mets en condition pour « la grande ouverture » ! D’ailleurs ce n’est pas pour rien que je vous prends à témoin avec ce post… 😉

Alors c’est pour quand ?

Encore un petit mois et demi de patience…

L’ouverture officielle de la boutique en ligne www.afronoya.com se fera  le 21 septembre prochain.

Woop woop !!!! Je suis joyce (joyeuse)…

Le temps pour moi, de finaliser quelques réceptions de marchandises mais aussi de prendre quelques jours de repos et je serai opérationnelle et prête à vous servir…

Le concept ?

Comme vous pouvez le voir à travers mon blog, je suis passionnée par la beauté afro et tout particulièrement par le capillaire afro. Voilà pourquoi la boutique sera bien évidemment axée cheveux, avec tout de même quelques produits liés au bien être.

Je vous y proposerai donc des produits soigneusement sélectionnés par mes soins et à des prix abordables.

Et parce que je veux continuer de prioriser la proximité avec vous, je proposerai la remise en main propre en île de France pour ceux qui le souhaitent.

D’ailleurs Je continuerai également le coaching capillaire, comme je le fais déjà via le blog pour ce faire il suffit de me contacter via le formulaire de contact ici.

Après avoir orienté certaines filles avec grand plaisir vers des sites marchands ou tout simplement été votre fournisseur en mode main à la main, je pourrai lorsque vous  le souhaiterez, vous accompagner de façon plus structurée, tout en restant votre bloggeuse conseil.

Bon à savoir…

Certains penseront peut-être que je fais cela exclusivement pour l’argent.  Alors parlons en afin de couper court à tout raccourci.

 Il est vrai que j’ai toujours aspiré à devenir mon propre patron et j’espère sincèrement pouvoir l’être un jour. Toutefois, je compte développer cette activité en parallèle de mon travail actuel car j’y suis bien et j’aime ce que je fais. Et si c’est vrai que je ne crache pas sur le fait de gagner de l’argent, croyez moi, ce n’est pas ma motivation première !!! Je veux surtout lancer la boutique en ligne pour concrétiser quelque chose qui me plaît et que j’ai toujours eu à cœur de faire.

Je pense que je vous ai tout dis, alors à très très bientôt sur la boutique en ligne www.afronoya.com et d’ici là rendez-vous sur le blog les mardis, jeudi et dimanche pour de nouveaux posts.

Ps : Beaucoup d’entre nous sommes des entrepreneures en herbe, alors si vous avez des conseils ou autres anecdotes n’hésitez pas à partager votre parcours… c’est toujours très enrichissant !!!

Je vous embrasse.
Lau-afronoya-signature-noire

Share Button

D'autres articles vous attendent...

Pas de commentaires

Poster un Commentaire