Beautés des cheveux Conseils et soins

Blogueuse conseil, je suis aussi là pour vous !

Appelez moi blogueuse conseil

Hello les filles…(et les garçons.)

Un court post aujourd’hui pour vous rappeler que je suis à votre disposition pour vous conseiller lorsque vous en avez besoin.

 Certaines d’entre vous le savent déjà  car vous avez déjà « skypés » avec moi lors de sessions personnalisées. Notez que je profite de ce temps pour mieux vous connaître et vous accompagner lorsque vous le souhaitez !!!

 Parce que nous sommes uniques et que nos besoins varient d’une personne à l’autre, il ne faut pas hésiter à demander des renseignements plus spécifiques.

Je pense très sincèrement que cela (l’échange) fait partie des joies de tenir un blog. J’aime vraiment partager et apprendre de vous.

Certaines d’entre vous me sollicitent très facilement, alors je me dis que peut-être d’autres hésitent et n’osent pas…

Teuteuteu !!!! Pas de timidité ici ! On se concentre, on porte les mains à son clavier et on me contact sans chichis J

Notez que pour les sessions de coaching, les disponibilités varient car je travaille en parallèle du blog, voilà pourquoi le mieux est de me contacter par :

·      Le formulaire de contact ici

ou

·      Via ma page Facebook ici

Une fois votre mail reçu, je prends contact avec vous  dans les 48H qui suivent pour convenir d’un rendez-vous.

En tant que bloggeuse conseil, j’espère pouvoir vous accompagner ou vous aider (lorsque  vous le souhaiterez) dans la mise en place ou l’avancement de votre routine capillaire. Je rappelle que je n’ai pas de recette miracle à proposer, mais beaucoup d’astuces, de conseils et de bon sens qui peuvent changer  la donne capillairement parlant.

Pour celles que je coache déjà, n’hésitez pas à faire part de vos avis en commentaire (si vous le souhaitez bien sûr), cela pourrait encourager d’autres à se lancer.

Quant à moi, je vous embrasse et reste à votre disponibilité donc n’hésitez pas !!!

With love, always…

Share Button

D'autres articles vous attendent...

Pas de commentaires

Poster un Commentaire