Beautés des cheveux Mon parcours capillaire

En avant pour une cure de levure de Bière !

superlevure-levure-de-biere

Hello les filles,

C’est décidé aujourd’hui je démarre ma cure de levure de Bière.

Je vous vois d’ici, en pleine interrogation avec vous même… Hummm levure de bière??? Ok mais pourquoi faire?

Je ne vous cache pas que cela faisait un moment que l’on m’avait parlé de cette fameuse levure de bière, mais soyons francs, l’info était passée par une oreille et sortie par l’autre… C’est au travail, il y a quelque jours qu’une collègue a retenu mon attention avec ses gélules que je la voyais consommer tous les matins.

Elle m’a rappelé quels en étaient les bienfaits et après mon petit tour sur le web à la recherche d’info supplémentaire, cela m’a convaincu! Voici donc ce que j’ai pu trouver concernant les propriétés de la levure de Bière : Produit 100% naturel, la levure de bière est concentrée en acides aminés, en sels minéraux et autres vitamines B (B1, B2, B3, B6, B5et B8)

Cette dernière favorise le métabolisme de l’organisme, tout en apportant des éléments nutritionnels importants. L’ensemble de ces éléments combinés dans un seul et même produit, accentue sa caractéristique exceptionnelle!  Aussi, la levure de bière est réputée pour :

– Être antioxydant et donc bénéfique pour avoir une belle peau

– Aider à la digestion

– Diminuer la fatigue et apporter de la vitalité

– Favoriser la pousse des ongles

– Limiter la chute de cheveux, la favoriser et les rendre plus soyeux

La liste qui vient d’être donnée est loin d’être exhaustive alors à ce stade de votre lecture êtes vous convaincues? Moi oui!  Pour être efficace, une cure de 2 à 3 mois est nécessaire. Durant cette période 3 à 9 gélules sont à consommer quotidiennement. Au bout de 30 jours, les premiers changements devraient êtres visibles notamment sur les ongles, la peau et les cheveux.  Youpi, c’est ce qui nous intéresse!!!!!!

Pour info, la levure de bière peut aussi être utilisée en poudre parce qu’il faut avouer que 9 gélules par jour c’est pas toujours funny! Si vous utilisez la levure de bière en poudre, il est préférable de l’intégrez au quotidien dans des aliments froids (salade, vinaigrette, yaourt..), voire même de l’eau  pour éviter que la chaleur ne réduise ses effets.

Enfin, même si à date, il n’y a pas d’effet secondaire avéré,  n’oubliez pas qu’elle favorise la pousse des cheveux mais également des poils!!! Certains consommateurs auraient vu leur pilosité s’intensifier au long de la prise… alors qu’en sera – t -il pour nous? Eh oui, la réaction peu varier d’une personne à une autre alors à très vite pour plus de news après les premiers jours de cure !

N’hésitez pas à commenter et à me dire comment cela se passe pour vous!

NB :  J’oubliais bien qu’elle tire son nom de la bière, la levure de bière ne se trouve pas dans la bière, donc 0% d’alcool pour celle que cela aurait pu freiner ! 😉

Be Blessed!

Lau Afronoya

Share Button

D'autres articles vous attendent...

3 Commentaires

  • Répondre
    Maeva
    23 décembre 2011 at 16 h 27 min

    moi aussi j’hésitais mais je pense que ce serait pas mal d’essayer la levure de bière… thanks !

    • Répondre
      Lau Afronoya
      26 décembre 2011 at 23 h 47 min

      Mais je t’en prie! Si tu test la cure, laisse nous savoir ce que ça à donné pour toi, ça nous intéresse. :)

  • Répondre
    Jennifer
    15 novembre 2011 at 16 h 32 min

    Tu m’as peut-être convaincu…
    Je me dis que l’hiver viens de commencer et que c’est l’occasion. Je te tiens au courant :)
    Merci !

  • Poster un Commentaire