Beautés des cheveux Conseils et soins Mon parcours capillaire

J’AI TESTE L’HENNE NEUTRE DE KHAIDI

Henne_neutre_roseveda12

Hello les filles, vous arrive-t-il d’avoir l’impression que vos cheveux sont ternes, à plat et à la limite de la « crise de dépression ». C’est un peu le ressenti que mes tiffs m’ont donné ces derniers temps. Aussi  bizarre que cela puisse paraitre lorsque je dois faire face à ce genre d’épisode j’aime me tourner vers des produits plus naturels que d’accoutumé. J’en profite donc pour essayer 2 produits que je possédais depuis un certain temps dans mes placards et que j’avais clairement zappé d’essayer (c’est mon coté product junckie qui revient parfois…)

Ni une ni deux c’est parti pour l’essai des produits suivants :

– Henné neutre de la marque Khaidi

– Après shampoing de la marque Rosveda

Les promesses :

Pour le henné : Cheveux sains, brillants, plus épais

Pour l’après shampoing : Hydratation des cheveux (sans les alourdir), souplesse et volume

Mon mode d’emploi : Avant tout, j’ai opté pour un pre poo habituel consistant à appliquer du gras sur mes cheveux avant le lavage. Pour ce faire j’ai choisi le beurre de mangue de Aroma Zone, puis j’ai shampouiné mes tiffs avec le shea moisture coconut & hibiscus shine shampoo.

Henne_neutre_roseveda5_Fotor_Collage

Sur mes cheveux parfaitement rincés, j’ai appliqué la poudre de henné neutre préalablement mélangée à de l’eau tiède. J’ai obtenu une sympathique pâte verte que j’ai ensuite laissé poser 15 bonnes minutes sous la charlotte en plastique fournie dans le paquet.

Niveau quantité, j’en ai utilisé la moitié, car même avec ma touffe, il me reste largement de quoi en utiliser à nouveau ! Yes, ça en fera plus pour moi !!!

Bonne nouvelle;  alors que je m’apprête à passer au rinçage du henné, je ne ressens pas la sensation de sécheresse tant redoutée. Je poursuis donc avec l’application de l’après shampoing à l’Aloé vera de Rosveda. Son odeur plutôt neutre, me rassure quasi instantanément sur ses propriétés/composants naturels.

En bref, pas de surplus inutile d’odeur, mais juste ce qu’il faut de sensation de fraîcheur. Au touché, le produit tient sa promesse, pas de sensation de lourdeur et mes cheveux sont conquis. Je laisse poser 20 minutes cette fois puis je rince.

Bilan : mes cheveux sont doux, tout en volume (pour dire vrai je m’en rends vraiment compte une fois séchés) et très malléables. Un très bon point lorsque l’on sait la difficulté que l’on peut ressentir à se coiffer après le lavage du fait de la sécheresse du cheveu souvent causé par les produits abrasifs contenus dans les shampoings notamment.

Pour vous les filles qui me demandez souvent comment épaissir/ donner du volume à vos cheveux, pensez  au henné neutre, cette solution sera parfaite, peu coûteuse et le tout avec des résultats visibles très rapidement. Si vous êtes férues de produits naturels tentez l’après shampoing à l’Aloe de Rosveda, je suis sûre que vos cheveux vous diront merci !

Pour acheter les produits Rosveda ou encore Khaidi rendez-vous sur www.terra-ayurveda.com

Je vous embrasse et vous dit à très vite pour de nouveaux posts.

Lau-afronoya-signature-noire

Share Button

D'autres articles vous attendent...

Pas de commentaires

Poster un Commentaire