lifestyle

LA TOURNEE D’UNE NAPPY GIRL

o-solange-knowles-afronoya

Solange Knowles fait figure d’icône parmi les stars du moment. Petite sœur de Beyoncé née à Houston il y a presque 28 ans, elle est auteur-compositeur-interprète mais aussi actrice et mannequin. Depuis quelque temps, elle excelle également en tant que directrice artistique pour la maison Puma. Cette jeune et jolie maman d’un petit garçon (Julez) a de quoi impressionner ses fans avec une telle carte de visite.

Car Solange Knowles est aussi l’une des grandes icônes nappy, mouvement qui prône les boucles aux naturelles. Arborant une généreuse chevelure depuis qu’elle a coupé ses tresses, Solange est absolument splendide et sa beauté lui a valu d’être sacrée par les lecteurs et lectrices de Glam’mag « chanteuse la plus sexy du monde ». Elle serait d’ailleurs pressentie pour devenir la nouvelle James Bond Girl… après avoir été il y a quelques années l’égérie de Giorgio Armani.

2014 est en tout cas pour Solange Knowles une année qui promet d’être bien remplie. Parmi ses nombreux rendez-vous, et notamment la sortie d’un nouvel album et son grand retour sur scène, Solange devrait être en tournée en Californie. Ce qui ravit ses fans. Il semblerait qu’elle ait entre autres choisi deux destinations hyper cool pour se produire aux States, à savoir Indio et New Orleans, notamment à l’occasion du New Orleans Jazz & Heritage Festival 2014 qui aura lieu le 1er mai.

Nul doute qu’elle devrait rassembler de nombreux spectateurs fiers de son parcours. Il faut bien reconnaître que cette jeune femme moderne est absolument irrésistible, pleine d’humour, et particulièrement audacieuse. Elle est d’ailleurs considérée comme une personne extrêmement influente dans le domaine de la mode. Solange Knowles est une femme libre, qui aime avant tout la simplicité et préfère louer un appartement bohème et sans chichi lors de ses déplacements dans les grandes capitales plutôt qu’une suite ultra chic dans les quartiers bling-bling. C’est pour cela aussi qu’elle est si appréciée.

Assister à la prochaine tournée de Solange Knowles peut être l’occasion de consacrer quelques jours à la découverte de Los Angeles et San Francisco. Une petite visite sur le site venere.fr est incontournable pour trouver un magnifique hôtel avec vue sur la baie de San Francisco et profiter d’un confort bien agréable.

Share Button

D'autres articles vous attendent...

Pas de commentaires

Poster un Commentaire