lifestyle

LUPITA NYONG’O EN COUVERTURE DU ELLE MAGAZINE

Copie de Elle Lupita Nyong'o

Lupita, sweet Lupita!!!

Comme beaucoup, je dois reconnaître que je ne suis plus vraiment objective lorsque je parle de la sublime Lupita Nyong’o, tant cette dernière a su ravir mon « cœur » (rire).

Blague à part, je suis toujours aussi ravie, de la découvrir en photos et/ou en couverture de grands magazines. Si Lupita est incontestablement LA beauté couleur ébène que tout le monde s’arrache, elle est vraisemblablement l’icône de toute une génération de femmes afros qui n’a aucun mal à se reconnaître en elle (moi la première).

J’aime penser qu’à travers le monde de nombreuses jeunes filles afros confortent leur confiance en elles, en la regardant et en la prenant pour modèle. Les temps changent et il est bon de voir que la société évolue ainsi que les mentalités.

Aujourd’hui Lupita Nyong’o pose en couverture de Elle Magazine et j’en suis particulièrement fière!!! Non pas, que cela changera le sens  de mon existence, par contre il apportera inéluctablement une pierre à l’édifice dans le déformatage de certains esprits étriqués en France.

Alors rien que pour ça, je dis viva Lupita!

Découvrez un panorama, des plus belles couvertures de magazine de Lupita Nyong’o :

Lau-afronoya-signature-noire

Share Button

D'autres articles vous attendent...

2 Commentaires

  • Répondre
    Lilou
    26 août 2014 at 12 h 22 min

    J’adore

  • Répondre
    k-mita
    23 juillet 2014 at 19 h 47 min

    Elle est trop belle! une vraie fierté!!!

  • Poster un Commentaire