lifestyle

Miss Guinée France, recherche ses candidates

Miss-Guinée

Élection Miss Guinée France 2016 : les inscriptions ouvertes !

L’idée d’incarner l’élégance, l’intelligence et la beauté de la femme Guinéenne a toujours fait parti de vos ambitions ? 

Laquelle de vous succédera à Aissatou SOUARÉ, Miss Guinée France 2015 ? 

miss guinée France 2015

Le concours de beauté Miss Guinée France offre l’opportunité à une jeune femme d’origine guinéenne de représenter son pays avec élégance et charme, sous l’égide de l’Association des Jeunes Guinéens de France. Ce tremplin exceptionnel ouvre de nombreuses perspectives à la gagnante, qui fera d’enrichissantes rencontres tout au long de son parcours, à commencer par l’élection qui verra sa consécration devant un millier de personnes le 28 novembre à l’Espace Reuilly de Paris.

 

Pourquoi devenir Miss Guinée France ?

La jeune femme élue va ainsi pouvoir promouvoir l’image de notre pays  tout au long de son règne, à travers les médias, les prestigieux événements  (fashion week, galas…) auxquels elle sera conviée en France et à l’étranger.

La nouvelle égérie se battra pour réaliser un projet humanitaire de son choix en prélude à son voyage offert en Guinée. Cette noblesse d’âme fera d’elle, une honorable ambassadrice, un exemple accompli et parfois, une icône pour toute une jeunesse.
Notre crédo est : la beauté au service du cœur.

Règlement du concours

La candidate qui a fait part de sa volonté de concourir à l’élection  avec l’espoir d’être élue Miss, déclare porter une attention toute particulière à l’honorabilité de la Guinée et au respect de l’image et des valeurs positives du Comité Miss Guinée France.

Inscription : www.ajgf.org  ou envoi d’un mail à candidature_mgf@ajgf.org

Pour devenir Miss Guinée France, il faut impérativement :

  •  Être guinéenne ou d’origine guinéenne vivant en France (c’est -à- dire toute fille dont l’un et/ou les  deux parents est/sont guinéen(s) ou d’origine guinéenne).
  •  Être âgée de 17 à 26 ans
  •   Mesurer au minimum 1m65 sans talons
  •   Être célibataire sans enfant (non pacsée et ne vivant pas en couple)
  •   S’interdire tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (lentilles de couleur, prothèse mammaire, chirurgie esthétique…).
  •    Avoir une mobilité nationale et internationale

Une expérience unique et enrichissante

Le sérieux de ce concours n’est plus à démontrer. De nos jours, devenir Miss Guinée France, c’est représenter la femme franco-guinéenne d’aujourd’hui dans toute sa modernité. Belle, dynamique, engagée, cultivée, mais aussi curieuse de découvrir d’autres horizons et de faire de passionnantes rencontres.
De nombreux partenaires sont associés à ce prestigieux concours. Ils offrent à l’élue des cadeaux qui lui permettront d’être une ambassadrice soignée et médiatique mais aussi une représentante de la jeunesse citoyenne au service de la bonne cause.

*Ce concours s’adresse aux jeunes  filles qui aiment le spectacle, la mode, réaliser un projet humanitaire et leur pays d’origine au point de rêver d’en devenir ambassadrice.

Infos importantes
Dates limites de candidature :vendredi  18 septembre 2015
Casting :samedi 19 et dimanche 20 septembre 2015
Répétitions :du samedi 26 septembre au dimanche 22 novembre (tous les weekends)
Contacts: bureau@ajgf.org / 0627344925 / 0652454289
Facebook : missguineefrance | Twitter : missguineefranc | Instagram : missguineefrance

 Source : http://ajgf.org/
Share Button

D'autres articles vous attendent...

Pas de commentaires

Poster un Commentaire